MALIKA BENJELLOUN 

Malika benjelloun chorégraphe , danseuse et professeur internationale …elle a chorégraphié des artistes tels que Robbie Williams , Mickael Youn , Saian supa feat black eyes peas , Black M , Soprano , Grace Jones , ….

Malika a aussi collaboré avec Marty Kudelka et eddie Morales, chorégraphe de justin timberlake et Mariah Carey dans le cadre de Masterclass pour la grande marque de sport Nike dont elle a été l’une des performeuses égérie et vainqueur du Battle Nike Woman EUROPE….

Malika est aussi juge et marraine du Hip Hop International France, son groupe de coeur RAF sera champion de monde à Las Vegas en 2009 ….

Malika est aussi jury et coach au côté de bruce Ikanji dans l’émission Dance street sur france ô mais aussi pour l’émission « Shake it up Dance Talents « sur Disney Channel ainsi que Coach dans l’émission Star academy sur TF1 , et « Dancing show « avec Anthony kavannah sur France 2.…

Elle a été danseuse pour de nombreuses émissions de télé tels que « Vivement dimanche » sur France 2 , la Star Academy , les NRJ music Awards , MTV Music Awards , Lesa années tubes TF1 , Hit machine,… mais aussi professeur invité par Jamel Debbouze pour sa cellule Danse au Jamel Comedy Club …Juge notamment dans des Battles et concours comme Le grand concours du ballet de Monaco , Championnat Européen de danse Jazz de Paris , HHI Paris, le Juste Debout à Bercy section Junior , Just For ladies , … …

Elle est aussi soliste pour la prestigieuse company Franco Dragone et coach sur le spectacle « the dream »du cirque du soleil , ….Mais aussi pour les Compagnies contemporaine Bianca LI et la Compagnie Corinne Lancelle …danseuse dans le Film « THE DANCER « de Luc Besson , dans le Film « mes copines « de Sylvie aimé …

Malika est aussi professeur depuis 15 ans au centre International de danse Jazz Rick Odums de Paris , au Studio harmonie , à la Juste Debout School et est invité dans plus de 298 écoles dans le monde entier pour ces qualités d’enseignante ….

 

JENS BJEEREGAARD

Danseur professionnel depuis 1992 et chorégraphe depuis 1994, Jens a joué un rôle important dans le développement de la scène artistique danoise en tant que chorégraphe, formateur et directeur artistique, notamment en créant des lieux et des liens dédiés à la création et à la formation de jeunes danseurs et danseuses.

Chorégraphe primé, Jens a toujours activement développé la dimension internationale de son travail. Ses pièces de groupe ainsi que ses solos ont été présentés dans tous les continents et il a été invité pour créer des chorégraphies pour des compagnies autour du monde. Jens a également été chorégraphe sur les programmes de danse télévisés internationaux ”So you think you can dance” et ”Dancing with the Stars”.

En tant que chorégraphe créateur, Bjerregaard aborde la danse comme une forme d’expression abstraite et transcendante, suivant ses propres inspirations et connaissance de la danse. Son style est envoûtant avec une « touche scandinave » qui se manifeste notamment par une sensibilité à la forme et la conception visuelle.

Tout en donnant des cours, des ateliers, et de longues formations à des compagnies, dans des cadres institutionnels et indépendants,
Bjerregaard s’est longtemps investi pour le perfectionnement de son regard de formateur et de coach, menant à une approche innovatrice et nuancée de l’entraînement de danse classique et contemporaine.

Entre 2010 et 2018, Jens s’installe à Beyrouth où il co-fonde et développe Beirut Contemporary Ballet dont il est actuellement le
co-directeur artistique. Depuis 2019, Jens est basé à Paris. 

Jens Bjerregaard enseigne à l'école de formation professionnelle CHOREIA en tant que professeur de contemporain.​​​​​